DOMAINE ALPIN

Station naturelle et préservée, le domaine skiable alpin propose 20 kilomètres de piste pour un total de 16 pistes. Débutants ou experts, le Hautacam vous séduira par ses multiples facettes : dynamisme, dépaysement, facilité d’accès & authenticité.

C’est sur le secteur de Cardouet que tout commence, à votre disposition un tapis d’initiation avec une piste sécurisée pour les skieurs les moins aguerris. Deux téléskis offrent aux apprentis la joie d’emprunter en toute douceur une remontée mécanique.

Le secteur Naouit est LE secteur pour les plus confirmés. Entre forêt, espace vierge et piste idéalement damée, le skieur y trouvera son plaisir. Le plus du secteur Naouit ?! Une incroyable vue sur la chaine des Pyrénées.

En bref : La station du Hautacam est la station par excellence pour tous les niveaux de skieurs, la garantie du plaisir de la glisse pour petits et grands.

 

Photos
Photos
Photos
Photos

DOMAINE NORDIQUE

Sur le domaine nordique carte blanche à vos envies.

Vous souhaitez vous initier au ski de fond ? Skating ou classique, à vous de choisir !

La pratique classique, semblable aux gestes de la marche à pied est idéale pour une balade en famille. Le skating, ressemblant au roller et au patinage, demande un peu plus de technique et l’apprentissage des gestes de base, mais vous ressentirez rapidement la sensation de vitesse au bout de quelques sorties. Sur nos 3 pistes pas question de perdre le nord ! Evoluez en toute sécurité et repérez-vous grâce au balisage.

 

Chaussez les raquettes et fondez-vous dans le décor.

Quelque soit le relief et l’état de la neige, toutes les balades sont permises. En pleine nature ou sur une paisible boucle damée et balisée, oxygénez-vous et avancez pas à pas dans le respect du milieu naturel.

A votre disposition, une boucle damée et sécurisée de 6 kms. Nous vous rappelons que les raquettes sont interdites sur les pistes de ski alpin.

Pour ceux qui souhaitent partir « à l’aventure », n’hésitez pas à faire appel à l’accompagnement d’un professionnel.